Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
  • J'aime écrire. Au fil des mots, me voilà auteure d' un roman:Milady comtesse de La Fère dans lequel je vous invite à découvrir les jeunes années de Milady de Winter et d'Athos. De jours en jours, partageons aussi quelques textes... Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
20 avril 2013

Page blanche

D'aucuns évoquent -par intermittence- l'angoisse de la page blanche... angoisse que vivent nombre d'artistes, d'auteurs en tous genres, de l'enfant à la secrétaire, de l'étudiant à l'auteur. Angoisse de la page blanche... dit-on ? J'écris depuis longtemps. Et oh miracle ! Ou particularité ? Ce que vous voulez en fait... je trace sans complexe mes chemins de mots de gauche à droite et de droite à gauche, du haut vers le bas et du recto au verso... L'incroyable chanceuse ! La veinarde ! Le génie... peut-être ? Hum... regardez bien.... ces pages noircies, ces rectangles de papier... sur ce format côté, coupé en trois bandelettes... On croit rêver...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 287
Publicité