Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
  • J'aime écrire. Au fil des mots, me voilà auteure d' un roman:Milady comtesse de La Fère dans lequel je vous invite à découvrir les jeunes années de Milady de Winter et d'Athos. De jours en jours, partageons aussi quelques textes... Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
20 octobre 2016

MAISON

maison

 

Je voulais épurer,

Ranger, jeter

Vider les restes de cette vie.

Repartir.

Qu'avais-je fais de ces murs couleurs terre,

Argile brune, rouge, jaune,

Mangeuse de lumière ?

 

J'ai vendu jusqu'à la dernière parcelle

De ce Moi si chéri,

Et pourtant si changeant.

Ailleurs !...

Dans les espaces Zen

D'un monde japonnais,

D'un vase unique, rouge,

Sur une laque noire,

Murs éclatants de blanc.

Vide,

Renaissance...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 287
Publicité