Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
  • J'aime écrire. Au fil des mots, me voilà auteure d' un roman:Milady comtesse de La Fère dans lequel je vous invite à découvrir les jeunes années de Milady de Winter et d'Athos. De jours en jours, partageons aussi quelques textes... Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
5 novembre 2013

Cascade

                                                                                       

 

cascade

Je me sens cascade,

libre et contenue à la fois,

jaillissant des rochers de mon être.

Trop longtemps retenue, je m'échappe.

Je gronde une musique éclaboussante

qui bondit de pierre en pierre,

s'écrase fracassante,

s'étale, murmurante,

dans les eaux calmes de mon être.

Roches rouges qui vous baignez dans le bleu tranquille

de ces eaux libérées, je vous défie de me reprendre !

Même si je vous trouve belles, abruptes, sauvages et immuables.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 287
Publicité