Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
Bienvenue sur le blog de Christiane Blanc
  • J'aime écrire. Au fil des mots, me voilà auteure d' un roman:Milady comtesse de La Fère dans lequel je vous invite à découvrir les jeunes années de Milady de Winter et d'Athos. De jours en jours, partageons aussi quelques textes... Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
15 octobre 2013

CARNAVAL

ob_b694af5747975c8a1d14c150e83931eb_carnaval_fleurs_54

Entourée de mes compagnes

Je scintille

Je pétille

Je suis la reine d'un jour.

 

Arc-en-ciel

En paillette

En dentelle

De perles et de soie

Je me vêts...

 Frimousse

Trémousse

Au son des tambourins

 Les Batuqueiros enchainent la samba

Le Cavaquihno endiable mes chevilles.

Tape tape la danse,

Claquent, claquent les mains

De lumière et de joie

Je m'habille

 

Mais qui suis-je ?

 

Qui tu es ?

Répondit Conscience.

M'écouteras-tu seulement ?

Tu passes des plumes

Au voile,

Du rire aux larmes

De la joie à la peur

De la vie à la mort.

 

Où vas-tu femme ?

Que fais-tu ?

Tu danses...

Juchée sur des talons fragiles.

 

Couverte de paillettes et d'azur

Tu te caches si peu...

 

Prends garde de tomber.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 287
Publicité